Le continent se découpe en deux "mondes" : les Trois Royaumes et, par-delà les frontières, les territoires inconnus.
/!\ SPOILERS. Amateur de suspens, passe ton chemin.
Les Royaumes du Nord :
Zephiria, Helia et Atemu forment les trois royaumes du nord. Toute forme de magie y est bannie, jugée noire et destructrice. Chaque royaume possède son propre climat et sa source de commerce. Les étés sont tempérés et les hivers rudes, en particulier pour les Zephiriens et les Atemiens. Les Helians, quant à eux, jouissent d'une saison froide plus supportable en raison de sa proximité avec les Terres de Feu.
Par delà les invisibles frontières, s'étendent de vastes terres qui n'attendent que d'être découvertes des habitants des royaumes lointains. Des terres où les Hommes côtoient des créatures mythiques, où se mêlent paysages verdoyants, ruines, montagnes vertigineuses et terres arides. Un univers où la magie peut devenir chose courante, si tant est qu'on accepte d'y prêter attention. Si la magie est partout, elle est d'abord en chacun de nous.
Mais plutôt que de vous faire une description de ce monde, je vous laisse le loisir de le découvrir à travers mes écrits, ainsi que dans les pages consacrées à la visite virtuelle de l'univers.